Wednesday 23rd of August 2017

News

131ème Fete Internationale du travail

Comme les années précédentes, le BUCREP a pris part active aux manifestations de la 131ème  Fete Internationale du Travail.

La participation du BUCREP aux célébrations a été placée cette année sous le signe du 4ème RGPH, avec en vedette, l'activité phare de l'heure à savoir la Cartographie Censitaire.

C'est ainsi que le train du défilé du BUCREP au boulevard du 20 mai a été ouvert par des agents topographes des détachements du Mfoundi, habillés de chasubles et tenant en mains leurs outils de travail à savoir des smartphones et des GPS. Ils étaient suivis de cartographes arborant des T-shirt jaune d'or fluo.

La dernière section de carré était composée des personnels du BUCREP. Cette innovation a particulièrement été appréciée par le public.

La fete s'est poursuivie au bâtiment annexe du BUCREP à Ndamvout, autour de Madame le Directeur Général Bernadette Francoise MBARGA, assistée de Monsieur ABDOULAYE OUMAROU DALIL, Directeur Général Adjoint.

A cette occasion, les prix de meilleur agent, deuxième meilleur agent et troisième meilleur agent du BUCREP ont été décernés respectivement à Madame Noelle BIKIM, Monsieur Donatien Thierry BITHIMBE et à Monsieur Jackson ANGO ZE.

Avant de passer à la phase des agapes fraternelles, Madame le Directeur Général a exhorté ses collaborateurs à redoubler d'ardeur au travail à l'effet de mener à bien toutes les activités prévues en 2017 au titre du 4èm RGPH.

                                         

                                             La Cellule de la Communication et des Relations Publiques

 

 

Newsletter

Visitors

Today
This week
All
213
4766
925296

Contact

  • BUCREP
  • PO BOX 12932 Yaounde-Cameroon
  • Email: contact@bucrep.cm
  • Phone: (237) 222 20 30 71

Write us

.